Hetalia 4D
Rejoins nous on a des cookie Smile
Hetalia 4D
Rejoins nous on a des cookie Smile
Hetalia 4D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia 4D

Le seul lieu ou 1p,2p,3p et 4p se rencontrent. Incarnez-les et rencontrez vos homologues. Allons n’ayez pas peur ils ne mordent pas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Guide : comment créer sa version alternative

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciano Vargas
Admin
Luciano Vargas


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

Guide : comment créer sa version alternative  Empty
MessageSujet: Guide : comment créer sa version alternative    Guide : comment créer sa version alternative  Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:05

2p , 3p , 4p quésako ?!


Guide : comment créer sa version alternative  800px-2pAxis

Commençons par les meilleurs le commencement : les 2p
Les 2P (ou "Autres couleurs" ) est le titre utilisé par Hima-papa pour une série de dessins qu’il a fait de ces personnages en « chibi » sur son site Kitayume après la sortie du volume 4. Chacun des personnages sont représentés dans un style différent avec de nouvelles couleurs. Ils sont appelé « 2P » en référence aux personnages aux couleurs alternées dans des jeux vidéos de combat quand les joueurs décident d’utiliser le même personnage. Comparé à ce que la plupart des fans pensent, Himaruya n’a pas donné de caractères propre aux personnages.  Par ailleurs, il a tout de même précisé dans un article du 17/07/2011 sur son blog qu’il les avait dessiné comme-ci ils faisaient partis d’une organisation démoniaque ou quelques choses dans le genre. En même temps regardez moi ces têtes et osez me dire qu'il inspire la gentillesse et la bienveillance. Ont dirait qu'il veulent manger notre âme !
Avec tous ça il n'en faut pas plus au fan pour considérer les 2p comme les versions opposées des personnages originaux, aussi bien en couleurs qu'en caractères. Par exemple si Italie est tout gentil et peureux , 2p!Italie est un méchant qui n'a peur de rien ! Tout ceci n'a pas été confirmé par Hima-papa. La plupart des fans les considère carrément comme des version "psychopathes" . On dit aussi qu'à la place de représenter les nations ils représenteraient les dictatures  : l'Italie Fasciste , l'Allemagne Nazi , etc... Ce qui est ...CARRÉMENT COOL **O**

Les 3p sont une pure création des fans , on ne sait pas vraiment qui en a eu l'idée et aucun design n'est communément admis (sauf peut être celui de 3p!Angleterre). L'idée principal qui reviens souvent est le fait qu'ils sois des version "punk". Ce qui est un peu minimaliste je dirais. Alors voila comment nous les verrons içi : A première vue ils devront avoir des looks très originaux , genre punk , métaleux , visual kei que sais-je ! Pourvus qu'ils soit originaux. On garde le côté menaçant toujours pour le premier abord , mais les 3p chercherons a rester menaçant pour la simple raison qu'ils ne veulent pas être dérangés. Pourquoi ne veulent t-ils pas être déranger ? Parce que ce sont des artiste ! Voila en gros ce que vont représenter les 3p : le côté artistique de la nation.

Les 4p sont aussi une pure création de fans. Là également, on ne sait pas vraiment qui en a eu l'idée. Il s'agit très clairement des version déprimées et suicidaires des personnages originaux (tu sens les personnages tout joyeux arriver, hein ^w^ ?! ) J'aimerai donc qu'on parte sur des personnages au style sobre (pour les opposer au 3p) déprimés mais très intelligents. Du genre ils sont tellement intelligents qu'ils savent que le monde c'est de la merde , et donc c'est pour ça qu'ils sont déprimés et suicidaires.


Je demande donc à chacun de respecter ces principes dans la création de personnage non existant. Pour les personnage déjà existants je vous demanderais de tenir compte de leurs caractères et de les respecter. Si vous avez des questions sur un personnage déjà existant n'hésitez pas à la poser à une admin (on ne mord pas)!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-4d.forumsrpg.com
 
Guide : comment créer sa version alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia 4D :: Place central :: Contexte et règlement-
Sauter vers: